Blog & Actualité

Blog & Actualité

erp-crm-wordpress-woocommerce

Solution ERP-CRM synchronisée avec votre E-boutique

La solution dédiée qui vous fera gagner du temps et de l’argent

Nous vous proposons un outil, simple , personnalisable et performant, de gestion d’entreprise PGI ( ERP en anglais ) et de gestion de la relation client GRC( CRM en anglais ) qui peut au nom être synchronisé avec votre E-boutique.

Lire la suite

Dolibarr V17

DOLIBARR Open Source V17, mars 2023

Les améliorations

Partie Produit – Gestion de stock

Stock à date

Signature en ligne

Signature en ligne sur les propositions commerciales a été étendues sur les interventions et les contrats

Association – Adhésion

  • Membres : Tableau des types d’adhésion
  • Membres : ajoutez des montants d’adhésion gratuits au niveau du type d’adhésion

Caisse enregistreuse TAKE POS

  • Ajout retour produit non satisfaisant ( ex Pizza non livrée à temps )
  • ajoutez le prix à la boîte du produit dans TakePOS
  • prise en charge de Stripe Terminal avec TakePOS
  • aperçu du reçu dans la configuration de TakePOS
  • différentes listes de produits sur smartphone

Action en masse

  • Pour les produits : Augmentation de prix en masse et modification en masse de champs complémentaires
  • Sur les projets : Affectation en masse des utilisateurs aux projets

E-mail

  • Possibilité de copier / coller des images dans le corps des e-mails en cours de rédaction
  • Possibilité de joindre plusieurs fichier à la fois

Partie Comptabilité

  • Développement de l’option de lettrage pour la comptabilité avancée :  Génération automatique du code de lettrage et rapprochement automatiquement possible
Ajout du lettrage automatique
  • Les salaires et TVA à payer apparaissent maintenant dans l’onglet « Écritures prévues » du compte bancaire associé

Ergonomie

Amélioration de la vue Evènement Agenda : Généralisation de la vue fil de discussion

Vue agenda
  • Possibilité de saisir les montants en TTC sur les lignes de documents
Prix TTC
  • Possibilité de renseigner la date de début des services d’un contrat via l’action « Activer tous les services »
service

2. Modules et améliorations à l’état expérimental

Ergonomie

  • Sur les listes des nouveaux modules, possibilité d’une vue Kanban en complément de la vue liste

D’autres améliorations (non citées ici) ont été apportées à cette nouvelle version Dolibarr V17  !

Vous obtiendrez la liste complète : Ici !

Dolibarr V16.0.4

Dolibarr version 16.0.4, publiée en février 2023.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées dans cette version :

  1. Amélioration de l’interface utilisateur

  2. Amélioration de la gestion

    de projet La gestion de projet a été améliorée avec de nouvelles fonctionnalités pour la gestion des tâches et des projets, ainsi que pour la planification de projet.

  3. Amélioration de la gestion des devis et factures :

    La gestion des devis et factures a été améliorée avec de nouvelles fonctionnalités pour la gestion des remises et des paiements, ainsi que pour la génération de factures récurrentes.

  4. Amélioration de la gestion des stocks

    : La gestion des stocks a été améliorée avec de nouvelles fonctionnalités pour la gestion des mouvements de stock et des emplacements de stockage.

  5. Amélioration de la sécurité :

    La sécurité a été renforcée avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités pour la gestion des utilisateurs et des permissions.

  6. Amélioration de la gestion des contacts :

    La gestion des contacts a été améliorée avec de nouveaux champs pour les informations de contact.

  7. Amélioration de l’API :

    L’API a été améliorée avec de nouveaux endpoints pour la gestion des devis, factures, commandes et projets.

Méthode SMART pour vous aider à fixer vos objectif

Présentation et objectif de la méthode SMART

Il existe des principes de base pour construire des indicateurs motivants et impliquants : clarté des seuils à atteindre, objectivité de la mesure, etc.

Avoir des projets est une chose, les mener à terme avec succès en est une autre. C’est pourquoi un certain nombre d’outils existent pour aider les dirigeants, les managers et les commerciaux à définir et atteindre leurs objectifs. Cet accompagnement méthodologique les aide à réaliser leurs projets. Le modèle SMART est une méthodologie de management et de gestion de projet qui fonctionne par objectifs.

“Smart” signifie “intelligent” en anglais ; c’est également un acronyme dont chaque lettre caractérise les principaux critères de cette judicieuse méthode : Spécifiques – Mesurables – Atteignable (réalistes)  – « Relevant » – Temporel. Cet outil est particulièrement utile pour une communication optimale des objectifs et s’applique notamment à la fonction commerciale.
Lire la suite

Créer un site multilingue pour vendre à l’interntional. Comment faire et comment ça coûte ?

Créer un site multi lingue :

Vous envisagez de développer votre entreprise à l’internationale, un site multilingue vous aidera à atteindre davantage de clients et de cibles potentielles, en proposant du contenu en plusieurs langues.  Vous pourrez toucher un public plus large et asseoir votre réputation. Cette traduction peut attirer de nouveaux visiteurs à partir  des réseaux sociaux et des moteurs de recherche. Lire la suite

ASSUL – CONFECTION VETEMENTS SUR MESURE – MAYOTTE

ASSUL - Votre magasin de vêtements sur mesure sur mayotte

Boutique de vêtements sur mesure, situé à Mtsapéré avec un point de vente à MAM à la barge.

Homme, femme, enfants, accessoires, tissus…

 

https://assul.fr/

Travaux demandé:

  • Refonte du site et mise à jour du thème ( précedement fait par mayotteexpertinfo)
  • site plus simple et clair
  • ajout des cgu, cgv, rgpd, mentions légales
  • ajout du paiement en ligne
  • ajout de la livraison
  • ajout google analytic
  • page contact avec intégration google map
  • 1
  • 2
  • 8